
Hier, en compagnie de notre point focal PSAO Sénégal, Momar Talla Seck, Armelle Ngougni a eu l’honneur de rencontrer Mme Gary Seye, directrice de l’École nationale de formation en économie familiale et sociale (ENFEFS).
Cette institution stratégique, chargée de former les formateurs dans les métiers de l’économie familiale et sociale, couvre des secteurs clés tels que la restauration, la coiffure, la couture, la teinture, l’artisanat, le maraîchage, l’élevage, la transformation et la conservation des produits agricoles.
Nous nous réjouissons de l’intérêt que l’ENFEFS porte au Salon international PSAO. Ensemble, nous avons identifié des besoins précis et convenu d’un accompagnement ciblé grâce à l’appui de nos partenaires.
La participation active de cette école nationale sénégalaise est une valeur ajoutée majeure, en parfaite cohérence avec le focus sur la jeunesse que nous portons lors de cette édition.
Nous adressons également nos sincères remerciements à Mme Niang, directrice des études de l’ENFEFS, pour son engagement et sa disponibilité.
📍 Rendez-vous du 23 au 26 octobre 2025 au Grand Théâtre de Dakar pour célébrer la créativité, le savoir-faire et l’avenir de notre jeunesse !